XR3X

Aller au contenu

Photo

[Accès Closed Tests] Recherche testeurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
10 réponses à ce sujet

#1 MrZero

MrZero

Administrator

• Administrators
  • 214 messages

Posté 22 October 2014 - 06:08 PM

Bonjour à tous,

Je viens vers vous aujourd'hui afin de vous faire part que les tests avec une quantité de joueurs un peu plus importante sont sur le point de débuter. Pour cela, nous sommes à la recherche de joueurs capable de respecter nos règles et de s'investir dans ces tests.

Nous allons au fur et à mesure accroître le nombre jusqu'à ce que l'on arrive à la période de Beta, qui je l'espère ne tardera pas trop.

Afin d'être apte à rejoindre le cercle des testeurs, voici quelques précisions et règles avant de nous faire part votre candidature.

- Vous aurez accès au launcher qui vous permettra d'obtenir le jeu. Pour vous connecter au launcher, nous vous fournirons un compte provisoire valable pendant toute la période de tests.

- Vous aurez accès à une catégorie spéciale du forum sur laquelle nous communiquerons l'ensemble des informations destinées aux tests mais aussi sur laquelle vous pourrez poster vos messages.

- Vous et vous seul devez avoir accès au compte et vous y connecter.

- Vous êtes avant tout ici pour tester, vous utiliserez donc ce privilège afin de nous aider à avancer sur le projet et à l'améliorer.

- Vous n'utiliserez pas cet accès à de mauvaises fins. En effet, vous vous devez de nous remonter via l'espace du forum, l'ensemble des bugs, exploitations possibles ou éléments incorrects.

- Veuillez s'il vous plaît en faire la demande uniquement si vous comptez réellement être un minimum actif, afin de nous éviter de nous faire perdre du temps et de nous retrouver avec très peu de testeurs.

- Bien évidemment, nous vous demanderons d'être sérieux, courtois et mature envers les autres testeurs.

- Veuillez noter qu'après la période de Beta, l'ensemble des personnages, comptes... seront supprimés.

Pour effectuer votre demande, veuillez m'envoyer un message privé en rajoutant quelques informations à votre sujet (âge, expérience, etc...) et en y incluant vos motivations.

Dans le cas où vous êtes déjà testeur et que l'une de vos connaissances souhaite avoir un accès, demandez lui de nous contacter en précision votre pseudo.

En cas de non respect des règles, nous nous réservons le droit de vous bannir définitivement de notre plateforme.

Merci de votre attention et à très bientôt !

#2 Killia56

Killia56

Member

• Members
  • PipPip
  • 10 messages
  • LocationMacao !

Posté 23 October 2014 - 04:41 AM

Rah! J'aurai tellement kiffer faire le test mais je peu pas ( pas chez moi pour un moment et pas mon pc gamer :(  )

#3 maloutre

maloutre

Advanced Member

• Closed Testeurs
  • PipPipPip
  • 106 messages
  • LocationFriendly Rabbit

Posté 23 October 2014 - 02:45 PM

Personnellement, je veux bien être testeur =D

#4 Elaxe

Elaxe

Member

• Closed Testeurs
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocationSuisse

Posté 25 October 2014 - 05:31 PM

Bonsoir voila je venais prendre des nouvelles on en est ou maintenat au niveuax des testeur ?

#5 MrZero

MrZero

Administrator

• Administrators
  • 214 messages

Posté 26 October 2014 - 01:44 PM

Comme je t'ai dit par message privé, tout va se débloquer début de semaine prochaine étant donné que je suis en déplacement là. ;)

À bientôt!

#6 Elaxe

Elaxe

Member

• Closed Testeurs
  • PipPip
  • 15 messages
  • LocationSuisse

Posté 26 October 2014 - 02:34 PM

Je suis trop pressé dsl

#7 MrZero

MrZero

Administrator

• Administrators
  • 214 messages

Posté 31 October 2014 - 12:32 AM

La phase de tests fermés a commencée !

• Keta-cide aime ceci

#8 Ed'rlezy

Ed'rlezy

Member

• Closed Testeurs
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 31 October 2014 - 01:25 PM

Si j'ai bien compris, c'est ici qu'il faut faire la demande pour pouvoir être testeur?

#9 Keta-cide

Keta-cide

Advanced Member

• Closed Testeurs
  • PipPipPip
  • 35 messages

Posté 31 October 2014 - 01:26 PM

Pour effectuer votre demande veuillez m'envoyer un message privé en rajoutant quelques informations à votre sujet (âge, expérience, etc...) et en y incluant vos motivations.

Tu as mal comprit pissenlit ! :)

35msFF0.jpg?1

#10 Ed'rlezy

Ed'rlezy

Member

• Closed Testeurs
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 31 October 2014 - 01:30 PM

Merci pour ton post, il est vrai que j'ai lu trop vite! Le pissenlit va donc envoyer un message à ce cher MrZero ;)

#11 MrZero

MrZero

Administrator

• Administrators
  • 214 messages

Posté 27 February 2015 - 01:38 AM

Petit message pour indiquer la réouverture de la phase de tests !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)