XR3X

Aller au contenu


Contenu le plus aimé


#176 [Accès Closed Tests] Recherche testeurs

Posté par MrZero - 31 October 2014 - 12:32 AM

La phase de tests fermés a commencée !


  • Keta-cide aime ceci


#13 Projet Serveur I:SS Privé

Posté par MrZero - 13 October 2014 - 08:25 AM

Bonjour à tous,

 

Nous avons un peu de retard mais ne vous inquiétez, nous vous tenons informés très très vite.

 

Merci !


  • Totodelanightz aime ceci


#118 Présentation Elaxe

Posté par Elaxe - 23 October 2014 - 08:32 PM

Hello :)


  • Elaxe aime ceci


#115 Screenshots du projet

Posté par Elaxe - 23 October 2014 - 11:40 AM

http://i.ytimg.com/v...xresdefault.jpg sa c'est norad v2
  • Elaxe aime ceci


#108 [Sondage] Respawn alentour

Posté par Elaxe - 22 October 2014 - 10:26 PM

Après le défaut que cela apporterait c'est que si les respawn sont multiples pour une même zone de déco et donc alléatoire si vous comptez mettre la possibilité de jouez sur de multiple serveur et bien quand une team voudra se plaçé pour un assaut pvp et bien sa va vit devenir embétant de pas pouvoir apparaitre ensemble.
Pour les spawn protec je pense qu'il y a moyen de faire un bon truc mais si quand on spawn on ne peut pas tiré pour la perdre et bien sa risque de causé des problème tout de même de type affrontement avec une perssone sans la spawn qui aura just a attendre et just avant la fin de celle-ci pré shooté et donc ne laissé aucune chance au pauvre homme qui a spawn.
  • Elaxe aime ceci


#102 [Sondage] Respawn alentour

Posté par Elaxe - 22 October 2014 - 04:17 PM

La zone alentour est vraiment un bien pour le gamplay ( avantage cité précédament ) mais a le défaut que les spawns sont prédéfini et donc permette le spawnkill donc implique une spwan protec mais si on met un spawn trop prèts d'un spot sniper ou d'une ville, ect ... Les gens en profiteront pour rush avec la protec et tué des gens en étant invincible.
Donc je pense que les spawns allentours sont vraiment un avantage mais nécessite d'ètre bien plaçé et si une spawn protec est mi en place il faut faire attention a sa durée ( pour moi 30 - 45 seconde serait résonnable je pense et que quand le joueur tir il la perde ).
En espérant avoir été utile .
  • Elaxe aime ceci